Rayfont Downtown Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Rayfont Downtown Hotel Shanghai(Xuhui)


Rayfont Downtown Hotel Shanghai(Xuhui), Il est situé sur Ruijin 2nd Road, Zhaojiabang Road, dans le quartier d'affaires animé de dapuqiao, à proximité du quartier d'affaires de Xujiahui, à proximité du pavillon de la Chine, et entouré par les lignes de transit ferroviaire 9, 12 et 13, avec un trafic pratique et un emplacement géographique supérieur.
L'hôtel dispose d'un aménagement soigné et d'installations parfaites pour vous fournir un service personnalisé.Les Chambres de l'hôtel ont un bon éclairage de jour et un mobilier simple et atmosphérique.
La suite est équipée d'une cuisine et l'hôtel peut fournir des ustensiles de table, des ustensiles de cuisine, un four à micro - ondes, une machine à laver et d'autres installations contre paiement.En outre, les clients peuvent bénéficier d'un accès préférentiel aux installations récréatives et sportives après leur séjour à l'hôtel.
L'hôtel fournit des services de restauration aux clients, des services de lavage, de change et d'autres services humanisés, des installations complètes et un service attentionné, afin que vous puissiez sentir la chaleur de la maison.

Prix du petit-déjeuner: CNY58($9.1) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Rayfont Downtown Hotel Shanghai(Xuhui)
Téléphone: +86-21-54077000
Adresse: No 7 Zhaojiabang Road, near Ruijin 2nd Road

Rayfont Downtown Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Rayfont Downtown Hotel Shanghai(Xuhui)


Rayfont Downtown Hotel Shanghai(Xuhui) is located in Ruijin 2nd Road, Zhaojiabang Road, in the bustling Dapuqiao business district, close to Xujiahui business circle, near the China Pavilion, surrounded by rail transit lines 9, 12 and 13, with convenient transportation and superior geographical location.
The hotel layout is elaborate, the facility is perfect, provides the personalized service for you. The hotel rooms have good lighting, simple furnishings and atmosphere.
The suite is equipped with kitchen. The hotel can provide tableware, cookware, microwave oven, washing machine and other facilities for a fee. In addition, after staying in the hotel, guests can enjoy the use of leisure and entertainment facilities.
The hotel provides guests with meal service, washing service, foreign currency exchange and other humanized services. With complete facilities and considerate service, you can feel the warmth of home.

Breakfast price: CNY58($8.6) / person
Breakfast type: Buffet

FAQs


Show more

Location


Rayfont Downtown Hotel Shanghai(Xuhui)
Tel: +86-21-54077000
Add.: 7 Zhaojiabang Road, near Ruijin 2nd Road